mot du propriétaire
À chaque saison, nous recevons de nouveaux joueurs et parents, qui se joignent aux Black Vees, parce qu'ils cherchent une avenue différente à ce qui est proposé dans le secteur civil et scolaire.
Les Black Vees ne tiennent pas compte du passé des joueurs et offrent une opportunité fraîche à chaque joueur et une visibilité incalculable au marché des États-Unis, ce que peu de programmes québécois offrent. Je viens du milieu de l'aéronautique et alors que la précision et la rigueur sont primordiales à la sécurité des passagers, ces mêmes valeurs sont mises de l'avant dans notre environnement hockey. Les Black Vees sont toujours les plus belles et les meilleurs équipes.
En présentant nos joueurs à un auditoire américain, c'est un marché de plus de 330 programmes universitaires qui s'offrent à vos jeunes et une possibilité d'avancement sans aucun comparable au Québec et au Canada.
Choisir les Black Vees, c'est offrir une chance à votre enfant d'utiliser son talent pour le hockey, pour se tailler une place vers un parcour académique de haut niveau. Obtenir un Bacchalauréat grâce au hockey est notre but ultime, pour votre fils.
BLACK VEES
Repêché dans la LNH à 18 ans et entraineur élite depuis plus de dix ans, François sait comment développer les jeunes et apporte sa compréhension du match au côté éducatif de notre programme.
Entraineur aux quatre coins de l'amérique et en Europe, depuis 40 ans et enseignant retraité, Yvan apporte sa sagesse et sa couleur aux jeunes athètes des Black Vees. Il conseille les joueurs sur "la game" et leur avenir.
GUILLAUME ALLARD
Entraineur des gardiens premier
Entraineur des gardiens de but au M18AAA depuis sept ans et pompier de métier, Guillaume apporte les techniques d'aujourd'hui, à nos gardiens. Son attitude calme est rassurante pour le développement de nos cerbères
Ancien des Black Vees et gardien spectaculaire à son époque, "Booner" a une approche actuelle et simple de la position de gardien de but, ce qui donne une base de développement sans comparaison à nos gardiens.
Ayant commencé le hockey à un âge avancé, le parcour de Gerry est spectaculaire. S'étant rendu jusqu'au niveau junior au États-Unis, il opère maintenant une école de hockey dans le nord de Montréal et travaille au développement des jeunes.
Oeuvrant dans le milieu du hockey depuis quelques années déjà, Alexandre vient de passer les deux dernières années à la création du programme hockey des Premières Nations de la région de Sept-Iles. Il apporte un baggage de connaissance hockey avec peu de comparable.
Kinésiologue de formation, Alex apporte sa passion pour le hockey et pour la préparation physique des athlètes avec les Black Vees. Son apport sur la glace, derrière le banc et avant les matchs font d'Alex un atout certain pour nos jeunes.
Thérapeute Sportive depuis 5 ans, Roxanne connait toutes les blessures possibles de nos jeunes hockeyeurs et ayant plus d'un tour dans son sac, saura remettre nos joueur sur la glace le plus rapidement possible.